Accepter les paiements et recevoir vos versements

Où puis-je procéder à des transactions ?

Vous pouvez utiliser payleven partout, tant que vous êtes dans le pays dans lequel vous vous êtes inscrits. Assurez-vous que vous avez bien une connexion Wi-Fi, 3G ou 4G suffisante...

Puis-je envoyer ou imprimer des tickets de transaction ?

Oui, vous pouvez fournir une preuve de paiement à vos clients en l’envoyant par e-mail depuis l’application ou en l’imprimant directement depuis l’application...

Les remboursements ont-ils un coût supplémentaire ?

Vous n’aurez pas à payer les remboursements. Néanmoins, toute transaction est imputée de notre commission standard. Si vous remboursez un client, vous ne serez pas remboursé du...

Comment puis-je savoir qu’une transaction est réussie ?

Lorsqu’une transaction a été effectuée avec succès, un message s’affiche sur l’écran de votre smartphone ou de votre tablette ainsi que sur votre lecteur de cartes....

Quelle est la limite minimale et maximale d’une transaction ?

Vous pouvez faire des transactions d’un minimum de 1€ et d’un maximum de 10 000€. Notez que les les paiements fractionnés sont interdits.

Quand est-ce que je reçois le montant de mes transactions sur mon compte bancaire ?

Il faut compter un maximum de 4 à 7 jours ouvrés pour voir apparaître vos transactions sur votre compte bancaire. Les virements sont effectués trois fois par semaine : les...

Puis-je faire une transaction pour tester le lecteur de cartes ?

Oui. Avant d’utiliser le lecteur de cartes, nous vous conseillons de réaliser une transaction test pour mieux comprendre le fonctionnement de notre technologie. Pour faire une...