Assistance

Chez payleven, nous nous efforçons chaque jour de vous offrir le meilleur service possible. 

Nous cherchons continuellement à améliorer nos services et dans cet objectif, nous recevons très volontiers vos remarques et commentaires. 

Dans le cas où vous rencontreriez un problème avec l´un de nos service, n´hésitez pas à nous contacter. Vous serez immédiatement mis en relation avec l´un de nos chargés de relations clients, qui vous aidera à résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Afin de soumettre une plainte formelle, veuillez envoyer un e-mail avec les informations ci-dessous à:

assistance [at] payleven.fr ou utiliser le formulaire ci-dessous.

  • L'adresse e-mail de votre compte payleven.
  • Vos noms et adresse.
  • Tous les détails de l'incident, en incluant les dates et si vous avez déjà contacté payleven à ce sujet par le passé.
  • La raison pour laquelle vous souhaitez soumettre une plainte formelle.

Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre e-mail sous un jour ouvrable et trouver une solution rapide à votre problème.